astuces-récup Index du Forum
astuces-récup Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Le repaire

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    astuces-récup Index du Forum -> Bricolages -> rénovation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
BlackDog49
Administrateur

MessagePosté le: Mer 27 Fév - 17:32 (2013)    Sujet du message: Le repaire Répondre en citant

Bon déjà j'ai pue récupéré des photos sur FB tout les pc étant tombé en panne toutes les photos etant principalement dans le portable tout ceci n'ai pas évident 

mais bon voilà celle récupéré 

donc le repaire c'est un garage à l'origine mais pas nimporte le quel normalement cettait celui de ma Moto car je ne peut pas lui faire montée la bute qu'il y a à franchir pour la sortir moteur eteinds mais bon difficile de recevoir les débarquement de motards et les fétards à la maison hors mis l'été dehors sur la térasse sauf que les voisins n'aprécie pas vraiement même le fait des converssations les dérange donc le repaire est né

Pose de plaques isolantes (récupération) se sont des plaques pour monter les bingalots donc laine de roche entre deux couche de métal et le tout s'emboite (enfin en principe) le parrain du fiston nous en à livrer un soir car il rentrait avec son bahut sauf que comme il nous fallait une seconde livraison sa bonne femme voulait nous faire payer 10€ la plaque alors qu'il les avaient gratis en accord avec son patron (ben voyons)

Ouverture de la fenêtre car cette dernière ne souvrait pas et comme le toit est en tole il faut créer une circulation d'air donc du plexi alvéolé pour créer une ouverture et surtout laisser passer la lumière car avant c'était du fibro 

Création du bar 
Temps cas faire il deviens indispenssable de pouvoir préparer le café (donc on ressors la vieille pour lui trouver une place)et la soupe à loignon donc (la plaque à induction etant déjà instaler dans la nouvelle cuisine je j'instalerais donc mes ancien feu)  Mr. Green  et pour l'apéro nous avons les 6 tabourets plus un reglable en hauteur (récupération sur un chantier à didier)(plan de travail recyclage de l'ancienne cuisine même le trou de la plaque encastrable ressert du coup) (bois récupération divers forte utile du coup car pas un copec de débourssé)

ensuite essayage du bar 

ben tien la bonne femme du parain à loulou qui à rien foutu manque pas l'essayage  Mad  et dire que d'après elle c'est nous les alcolos  Rolling Eyes  et les feigniants  Shocked

Breffffffffffff  Bannir

Voilà le bar peint en en possition de recevoir tout nos ami(e)s 

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Mer 27 Fév - 17:32 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
sisimalo

MessagePosté le: Lun 18 Mar - 03:49 (2013)    Sujet du message: Le repaire Répondre en citant

vous êtes dans les gros travaux a ce que je voie

BlackDog49
Administrateur

MessagePosté le: Lun 18 Mar - 16:09 (2013)    Sujet du message: Le repaire Répondre en citant

il y à pire que ça 
Laughing

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:36 (2018)    Sujet du message: Le repaire

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    astuces-récup Index du Forum -> Bricolages -> rénovation Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange